Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 mars 2023

Changement d'époque

en juillet 2022, j'avais attaqué le côté de la pente envahi par la liane qui avait même recouvert les arbustes

Ab juillet 22

mais la chaleur et les insectes piqûeurs m'avaient vite découragée

Ac mars 23

et voilà le résultat après l'effort intense de mon séjour actuel

une pente dégagée, que j'ai recouvert de végétal partiellement décomposé mais ultra sec

la nature devrait se charger de verdir l'endroit (encore faudrait-il qu'il pleuve de temps en temps...)

et la lumière nouvelle va stimuler la végétation des arbustes qui vont s'étoffer du côté jusqu'alors misérable

patience et espoir

le jardin a tellement souffert de la sécheresse de ces derniers étés et des canicules estivales

Aa mai 09 c

archive : en mai 2009, l'endroit était si vert ! incroyable ! on a oublié cet aspect forêt tropicale

dorénavant, il faut plutôt d'attendre à une âpre savane...

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter