Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 mars 2023

Retour en ville

séjour a

une entrée débarrassée de son petit bazar, histoire de bien présenter durant le tournage du mon fils

séjour b

le début de l'enfilade et son installation spontanée qui s'allonge au fur et à mesure des trouvailles

séjour c

j'ai rapporté de chez mon fils aîné le combo-dodo cousu cet été, qui a beaucoup servi aux jeunes normaliens

séjour d

et un matelas supplémentaire de la campagne, qui s'est glissé dans le dossier de la banquette

séjour e

les cordes qui le maintenaient roulé pour le voyage se sont si joliment accrochées que je les laisse là

Commentaires
D
Pour ma part j'aime beaucoup le miroir soleil.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter