Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 février 2023

Bonne surprise !

hibou a

quelle joie, il y a un hibou, enfin, une chouette, dans le dernier préau vers la forêt !

je l'ai entendu crier hier soir et aujourd'hui, non seulement je le vois, mais j'arrive à le photographier !

hibou b

d'habitude il se sauve quand j'arrive par là, et cette fois, il me regarde et tolère une photo

(les autres jours, il sera ailleurs, je l'aperçois dans le cèdre un soir, et je l'entends crier avec ses comparses)

hiboux

les hiboux dans la cuisine ne crient pas, mais veillent

faune b

le dernier trouvé à Emmaüs est resté à Valence

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter