Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 février 2023

A la Bastille

bast a

bast

il fait beau, je vais boire un café au soleil à la Bastille avant d'aller faire un tour au port

bast b

bast c

bast d

puis je passe l'écluse vers la Seine

bast e

l'étoile anamorphose de Georges Rousse

bast f

bast g

bast h

bast i

je suis remontée sur la rue devant cet immeuble tout en courbes dont j'aime beaucoup l'entrée

bast j

dommage que cette spectaculaire "fraise" en alu ne soit pas nettoyée

bast k

puis j'ai emprunté la passerelle pour rejoindre l'autre côté du port

bast l

bast m

bast n

Commentaires
D
Oui, ce soleil inspire la balade , le verre en terrasse. On revit. Mais apparemment ça ne va pas durer....snifff
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter