Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 septembre 2022

Une très grande promenade

bois a

bois b

un frais champignon comme des langues de foie

bois c

bois d

il me faut le reconnaître, j'ai un très mauvais sens de l'orientation

bois e

partie pour faire une boucle, je nous ai entraînés dans une partie encore non explorée de la forêt

bois f

Titus dans les bras pour traverser une boue, je m'y suis enfoncée comme dans un marécage

bois g

enfin de l'eau pour hydrater la nature après tant de sécheresse, quel bonheur

bois h

endroit beau et sauvage où nous avons vu plusieurs terriers de renards

bois i

ouf, un genre de chemin, je reprends espoir d'être bientôt rejetée sur une voie que je crois connaître

bois j

bois k

oui, c'est bien elle, mais prise depuis le tout début ! il faut remonter loin pour retrouver notre chemin

Commentaires
D
Une sacrée évasion... cela vous change de votre appartement. Certainement que c'est un excellent équilibre entre les deux.... bon séjour avec un grand bol d'air!!!!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter