Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 août 2022

Massif est de l'atelier 1/5

dos a

il y a un an, le côté est de l'atelier c'était le sureau, que j'aimais et soignais

dos b

le maçon qui allait refaire les joints du mur nous a conseillé de l'abattre à cause des racines trop proches

dos c

on a aussi retiré le bout de la haie qui passait devant le mur à rénover

dos d

les joints refaits, une vitre remplace maintenant le grillage du fenestrou, et j'ai acheté une plante en mai

dos e

aujourd'hui, je m'attaque au massif à faire le long du mur rénové

massif du 6 b

massif du 6 c

j'ai trié la terre, enlevé cailloux, petits déchets et plantes spontanées, et, ma foi, elle est excellente

massif du 6 d

j'ai besoin de pierres pour faire une bonne bordure, et de courage

massif du 6 e

j'ai déplacé une grosse plante et 2 petites données et plantées en mai en attente du massif

un chantier épuisant mais une belle satisfaction

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter