Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 août 2022

Comme une extension

tas a

je vais jeter mes déchets végétaux à l'entrée de la forêt en contrebas du chemin

tas b

à gauche, le chemin qui entre dans la forêt, à droite, le pré des vaches

tas c

c'est un ancien chemin que j'entretiens, avant que poules et sangliers ne foutent le bazar dans mes tas

tas d

vu depuis le fond de l'endroit, Titus devant la croisée des chemins, à gauche l'entrée du pré,

au fond le chemin qui descend de la forêt et dessert notre propriété puis la ferme voisine,

à droite le chemin qui entre dans la forêt

tas e

je soigne mes tas, le grand côté forêt, le petit côté pré, et je nettoie au rateau le passage

tas f

c'est un trésor secret que cette extension sauvage au jardin où mes coupes se transfoment en terre

tas

vu de de l'extérieur, entre forêt à gauche et pré à droite, le passage pour mes tas est sombre et discret

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter