Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
30 juillet 2022

Brenne pour 2

Brenne a

J'ai rapporté de Valence 2 tasses et 3 soucoupes issues du service le plus encombrant qui soit : Brenne Grand Feu.
Achetées par mes parents dans les années 70, on y a bu quelques thés.
Il y a longtemps qu'elles se cachent au fond d'un placard, or elles m'ont toujours plu.
Pour 2 avec assiette à biscuits.

Brenne b

Le service complet exige un grand placard pour lui tout seul.
Un curieux déhanchement caractérise la théière, le pot à lait et le sucrier.
Autant j'aime les lourdes tasses à anse géométrique et leurs grandes soucoupes plates à rebord, autant les verseurs, euh...

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter