Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 juin 2022

Des briques et un crapaud

crapaud a

les briques que j'avais sorties du remblai et agencées en une petite tour au bord du chemin

ont été employées pour combler des creux...

dans ce pays, pas de place pour la poésie !

crapaud b

crapaud f

et là, j'avise un crapaud qui me détourne de mon amertume

crapaud c

il est très original, n'a pas la tête de crapauds habitués du jardin avec leurs yeux saillants

crapaud d

une grosse arcade lui barre le front

crapaud e

et ses yeux sont de part et autre façon requin marteau !

rentrée en ville, je cherche sur internet sans trouver de crapaud approchant

est-ce une malformation d'un individu malade ?

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter