Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 juin 2022

Noix de coco

je verse le contenu de ma brouette dans mon tas de déchets végétaux et je lui trouve une odeur de mort

coco a

je trouve vite ce que j'ai d'abord pris pour une vieille noix de coco, ce que je trouve étonnant

coco b

avant de découvrir de quoi il s'agit en le poussant avec un bâton : une tête de renard !

pauvres bêtes qui sont chassées toute l'année comme nuisibles

j'en ai aperçu 3 durant mon dernier séjour, peut-être ce malheureux

mais comment la tête a-t-elle atterri là ?

quand il sera nettoyé par le temps, je le récupèrerai et ce sera mon 4e crâne de renard

le 1er avec ses crocs

(je le pousse dans une vieille passoire que je suspends à un arbre pour éviter qu'un animal ne me l'abime)

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter