Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 mai 2022

Dans la forêt

forêt du 16 a

je profite de la promenade en forêt avec Titus pour reconstruire ma tour de briques avec ce qui a été jeté

forêt du 16 b

j'ai trouvé un os très imposant !

forêt du 16 c

il y en a 2 en fait, encore trop frais, je les dépose sur un tronc du jardin pour éviter qu'un animal les emporte

forêt du 16 d

la tête de l'un se détache

forêt du 16 e

l'autre à encore son articulation de cheville avec un os astragale, ce sera mon 3e !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter