Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 mai 2022

La recette du jour

flan a

je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le net, il me restait 3 oeufs, 2 courgettes, et de l'ail des ours

flan b

pendant que les courgettes en fines rondelles revenaient doucement dans l'huile d'olive

j'ai battu les oeufs avec crème poivre sel et ail des ours mixé (fleur, tige, bulbe, tout est bon)

et j'ai ajouté à ma mixture les fines tranches de courgettes translucides

20 minutes au four plus tard : un flan très savoureux !

et ce soir on pourra le finir froid

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter