Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 mars 2022

Après l'accrochage, le spectacle

Heureusement, ma galeriste, qui a plus de sang froid, m'envoie les photos qu'elle a prises avec son téléphone.

fini a

Voilà le résultat, ça marche bien, je suis contente et me sens plus légère !

fini b

Mon hôte splendide me prend en photo, je fais ce que je peux pour paraître détendue.

fini c

Oui, notre belle hôtesse parait avoir 30 ans?
Or ils ont 3 enfants et l'aîné a 22 ans !
J'ai l'impression d'être une bouse, mais je fais face.

fini d

Et devant couple magnifique je me vois expliquer en chantonnant qu'en France nous avons une comptine qui s’appelle "3 p'tits chat, chapeau d'paille".
Et elle me demande si elle peut me filmer expliquant le jeu de reprise de forme qui commande ma suite.
Je suis très à l'aise, comme on l’imagine !

Commentaires
H
Magnifique ! Je suis très heureuse de ce succès.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter