Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 janvier 2022

Voilà les 2 inachevées de 2021 terminées

crochet Titus

Un toutou s'est installé avec beaucoup d’aplomb sous mon bras malgré mes mouvements qui lui font balloter la tête

Après avoir terminé le n°225, je termine le n°223.

fin 225 223 a

les n°225 et 223

fin 225 223 b

ficelle de lin crochetée (+ rembourrage) 125 x 36 x 10 cm

fin 225 223 c

ficelle de lin crochetée (+ rembourrage) 114 x 25 x 6 cm

prévue pour former paire avec sa symétrie en miroir
projet contrarié par la ficelle de lin grège que je ne retrouve plus en magasin
!

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter