Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 décembre 2021

Des feuilles et des branches

tilleul a

le tilleul de la terrasse sud a perdu toutes ses feuilles

tilleul b

elles recouvrent le sol jusqu'à la parcelle de terrain du haut

tilleul c

un tapis doré

tilleul d

tilleul e

tilleul f

je profite du dépouillement de saison pour élaguer comme je peux le tilleul

tilleul g

et je nettoie feuilles et branches, je conserve les branches terminées par une fourche pour servir de béquilles

tilleul i

je récupère des branches pour composer un genre de panier dans une coin du jardin qui n'est pas visible

et je le remplis des feuilles ramassées : d'une pierre deux coups !

du recyclage écologique, pas vilain en plus d'être entièrement issu du nettoyage du jardin

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter