Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 octobre 2021

Dans le grand salon bleu

J'ai piqué à Frédérique Raphaëlle Desquesnes ses photos du salon de l'Ange Volant, lumineuses et bien cadrées

qu'elle a fait hors visiteurs et mis sur son Instagram. Merci !

chez GP a

On voit quelle pièce exceptionnelle est ce salon à mezzanine, traversé de lumière, avec son plafond peint,

la rambarde de son escalier, ses alcôves et ses baies donnant sur la terrasse et le parc.

chez GP b

On imagine ma fierté d'installer là ma sculpture Angelo !

chez GP c

Merci Marion Vignal ! Créatrice inspirée de Genius Loci et cheffe d'orchestre charmante.

Commentaires
A
cHL.: surprise et très heureuse d'être suivie. Avec le développement des réseaux, les blogs sont tombés quasiment dans l'oubli et je poursuis le mien par discipline d'archiviste et pour ma mère que je pensais être devenue l'unique visiteuse. Je vois que je me trompais, et j'en suis contente. Merci !
Répondre
S
Bonjour Henriette, <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette villa de l'Ange Volant à Garches, œuvre emblématique de Gio Ponti, artiste dont j'avais vu l'exposition au musée des Arts Décoratifs à Paris. <br /> <br /> Votre travail mérite un bel écrin et je me réjouis que vous soyez bien accompagnée et mise en lumière. Vous le méritez. <br /> <br /> Vos chroniques accompagnent mon quotidien avec poésie et légèreté. <br /> <br /> Merci encore.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter