Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 février 2021

J'ai reçu le dernier AD et... mais que se passe-t-il ?

Philolaos a

Du marron et de l'inox : une couverture très années 70. Il est là mais je ne l'ai pas vu encore.

Philolaos b

P.74, un salon fin 60 de Pierre Guariche avec une somptueuse cheminée de Philolas.

Philolaos c

P.82, dans un appartement livré par Pierre Yovanovitch, des chaises de Philolaos.

Philolaos d

P.104, un salon tout neuf de Necchi Architecture mais qui regarde vers les années 70 avec une sculpture fleur de Philolaos.

Philolaos e

p.107 dans le même appartement, un buste de Philolaos.

Philolaos f

Sur la porte de ma chambre, l'affiche de l'éblouissante exposition consacrée à Philolaos que j'ai visitée l'an dernier au musée de Valence.
Pas de doute, Philolaos Tloupas, sculpteur grec installé en France (1923-2010), revient sur le devant de la scène, et c’est formidable !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter