Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 janvier 2021

Hygie et moi

tête a

par précaution et après tests Covid, c'est avec une semaine de retard qu'on a fêté mes 60 ans

tête b

je l'avais aperçue sur le site d'un antiquaire de Vendée et elle avait marqué mes rétines

tête c

la voici entre mes mains, 9 kilos de fonte émaillée, que je lave pour me l'approprier

tête d

et pouvoir admirer ce merveilleux émaillage aux mille nuances de vert

tête e

il s'agit d'une rare copie métallique d'un marbre grec de la déesse Hygie qui est au musée d'Athènes

tête f

Hygie, déesse de la santé : une compagne de circonstance

tête g

merci Françoise

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter