Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 novembre 2020

Jardin d'hiver

j'ai rapporté de mes réserves à la campagne un dessus-de-lit vintage trouvé à Emmaüs il y a longtemps

divan a

j'envisage de coudre une housse pour réunir les 2 chauffeuses du canapé modulable

que Titus et le temps passant ont plus que défraîchies et qui seraient ainsi lavables,

quant au style jardin d'hiver, il fera son temps, j'ai d'autres tissus en réserve

divan b

je poursuis le crochetage du n°207, je passe à la partie blanche

divan c

quel beau soleil de novembre ! il allège le confinement

divan d

sur le balcon, un résidu de saison se ratatine gentiment

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter