Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
30 mars 2020

Le fournil en chantier

fournil a

c'est plus possible cette masse végétale informe qui dévore la vue sur le fournil

fournil b

la cisaille, et zou ! je condamne le choisya et le romarin géant pour retrouver les 2 pins nains

fournil c

et maintenant, j'attaque le parterre d'iris

fournil d

envahis par un millepertuis irréductible, et s'étouffants eux-mêmes, les iris ont besoin de renouveau

fournil e

beaucoup de nettoyage, de racines à tirer

fournil f

des ronces et une énorme souche de rosier sauvage quasi devant la porte me donnent du fil à retordre

fournil g

du coup je décide de déplacer la pierre qui faisait marche pour en faire le côté du parterre

fournil h

un travail de titan pour lequel j'ai sué sang et eau

fournil i

j'ai haussé la bordure en pierre d'une rangée supplémentaire, et nettoyé devant la porte

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter