Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
19 mars 2020

Précieuse extension

juste à l'entrée de la forêt, caché de la Ligne par le mur de bois des forestiers, mon tas de déchets végétaux

déchets a

j'en ratisse les abords pour ménager le petit chemin par lequel j'accède à mes promenades sans prendre la Ligne

déchets b

les escargots de Bourgogne ont fait leur retour depuis peu, et c'est sur mon tas qu'on en rencontre le plus

attirés par la décomposition végétale (du coup j'y jette aussi mes épluchures)

ce tas attire aussi des gratteurs, sangliers, cheveuils, lapins, qui viennent saloper mon bel alignement

et m'obligent à revenir régulièrement avec mon rateau en refaire le bord

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter