Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 mars 2020

Instagram

insta 01

j'ai ouvert un compte Instagram depuis 1 mois (dont voici des saisies de mon catalogue)

insta 02

je tente d'en comprendre le fonctionnement, j'ai compris l'essentiel je crois

insta 03

chaque jour, je publie une ou deux archives ou une actualités, une seule photo à la fois, de mon travail

insta 04

les abonnés sont rares, les likes proviennent souvent de gens qui n'ont rien à faire là

insta 05

les échanges quasi inexistants : Facebook me semble tellement supérieur !

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter