Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
20 décembre 2019

Pour le salon 2020

au salon a

J'ai apporté aujourd'hui à l'Espace Art et Liberté de Charenton-le-Pont ma contribution au prochain salon qui ouvrira ses portes le 16 janvier pour 1 mois d'exposition.
Une combinaison de 3 pièces de la famille Nature Morte, que j'ai opportunément baptisé pour la circonstance : "Nature Morte".
Avec l'idée de 3 morceaux ramassés dans une forêt où des forestiers auraient tronçonné des arbres, puis empilés les uns sur les autres pour improviser une consolation.
Ce qu'il m'arrive de faire.

au salon b

3 pièces crochetées en ficelle de chanvre cet automne 2019.

au salon c

Ma "Nature Morte" en attente d'accrochage au milieu de ses consœurs.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter