Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 septembre 2019

Marcher dans Paris quand il fait beau

Je suis descendue des Batignolles à pieds par Mironesnil puis j'ai pris la rue du Faubourg Saint-Honoré

Faubourg st Honoré a

devant l'Elysée, maintenant, il y a des grilles pour contenir les piétons sur le trottoir d'en face et le tronçon de rue est interdit à la circulation

Faubourg st Honoré b

l'ambassade de Grande-Bretagne fait la pub du film tiré de la série à succès "Downton Abbey"

Royal a

puis j'ai enchaînée avec la rue Saint-Honoré, passant devant la place Vendômes puis l'avenue de l'Opéra

Royal b

Au Palais Royal, on installe pour je ne sais quel événement une grande structure provisoire dans les colonnades.

Royal c

Havre de Paix, le jardin dans son harmonieux écrin architectural.

Royal d

C'est dans le jardin du Palais Royal que j'ai donc poursuivi aujourd'hui la réalisation du n°186, lui crochetant l'un après l'autre ses embranchements.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter