Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 septembre 2019

Travail en cours

3 continu

Jusqu'à présent, le n°186 a été crocheté en 1 seul fil continu ininterrompu.
Je suis très satisfaite de sa tenue. Les 2 "colliers"sont tendus comme je le souhaitais, et la longueur du cône a été rigidifiée par les 10 "crêtes" qui mènent aux embranchements.
Je suis contente de pouvoir monter des volumes en ficelle crochetée sans apprêt, ni rembourrage, ni structure, qui ne soient pas des choses pendantes comme celles de mes débuts.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter