Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
15 septembre 2019

Le petit baigneur

zut de zut, j'ai raté la photo du moment historique : je ne m'y attendais tellement pas !

nageur

enivré par le bonheur de faire la grande promenade avec, fait exceptionnel, sa famille au complet

Titus est descendu boire à une de ses petites plages habituelles, et...

s'est soudain élancé vers "le grand large" pour traverser tout le ruisseau et remonter de mon côté par la butte !

c'est la première fois qu'il nage vraiment, et de sa propre initiative

il s'est étonné lui-même, on a senti dans son regard qu'il n'en revenait pas

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter