Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 septembre 2019

Accrochage de septembre

accrochage a

accrochage b

accrochage c

les cubes en grappes (je ne sais pas pourquoi je persiste à monter des formes plus compliquées, alors que ces petits cubes suffiraient à mon plaisir, en vrac, en ligne, empilés ou glissés sous des sculptures en ficelle crochetée)

accrochage d

le n°186 et un bouquet jouent la paire minimaliste

accrochage e

le n°186 a atteint une étape qui aurait pu devenir son final, cependant, je vais le prolonger jusqu'au terme que je lui avais espéré, tout en conservant l'idée de cette étape pour la réaliser avec une pièce suivante

accrochage f

une rose trouvée une nuit sur le trottoir devant un fleuriste fermé, et un petit vase anonyme, mais pas impersonnel

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter