Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 septembre 2019

Jeux de jambes

structure a

structure b

J'ai terminé une 2e structure en plaques de grillage carré assemblées.
Elle est montée selon la même logique que la 1ère mais ses "jambes" sont plus longues de la hauteur de la 1ère.

structure c

structure d

Et j'ai craqué pour un vase d'Ionna Vautrin au Monoprix.
Je pense qu'il fera d'excellents bouquets.

structure e

l'occupé noir

structure gjpg

un vase qui devrait bien fonctionner avec le n°170 "L'occupé noir" !

Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je cherche désespérément ce vase... Su jamais vous vous en séparez, n’hesitez Pas à m'écrire!<br /> <br /> Merci à vous et belle journee
Répondre
L
le vase nous fait penser à certaine de vos structures!<br /> <br /> Et sympa les chaises de Colette Gueden ;-)
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter