Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
30 août 2019

Des nouvelles fraîches des chats

la chatte des rues était là quand je suis sortie par le jardin avec Titus pour aller au bois

chatte

elle est un peu tendue à cause de lui mais reste non loin de moi (chantant) quand je remplis sa gamelle d'eau

petit blanc

et j'aperçois un de ses petits devant l'entrée du second sous-sol de notre immeuble avant qu'il ne s'y précipite


cette nuit, une association est venue les trapper proprement pour les confier à une famille d'accueil

dernier a

là, les petits attendaient sur le mur, côte à côte, leur mère que je voyais arriver du jardin de gauche

dernier b

puis tous 3 sont allés déguster le délicieux repas que je leur avais déposé

et quand l'association m'a prévenue de leur action, j'ai dû vite aller leur retirer la gamelle !

je me suis sentie bien merdeuse de leur faire ça ! mais il fallait qu'ils aient envie de l'appât


à minuit, seule la mère a été piégée, les petits sont farouches, demain ils auront faim et se feront prendre

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter