Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 août 2019

Fait chaud

chaud a

depuis la cuisine, on voit qu'au-delà du bois ça crame sévèrement (probablement une voiture, ça arrive régulièrement)

chaud b

en promenant Titus, j'ai proposé à boire dans la gamelle que j'ai dans mon sac de promenade

avec une bouteille d'eau, à une corneille qui semblait assoiffée, mais elle a dédaigné mon offre,

tournant autour de la gamelle, super déçue de ne pas y trouver de la nourriture

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter