Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 janvier 2019

Au soleil de janvier

au soleil a

dès que j'ouvre les volets de ma chambre, il dessine la silhouette de la maison sur le pré de derrière

au soleil b

le soleil reste bas en cette saison, et l'ombre du cèdre balaie doucement toute la façade

au soleil c

le jardin m'attend

au soleil d

depuis le grenier (où je remarque dans la gouttière qu'une tuile a déjà glissé du toit qu'on vient de refaire faire !)

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter