Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 novembre 2018

Le moment de la réhabilitation

automne a

automne b

j'ai toujours détesté cet arbre que je trouve déplacé avec ses grosses feuilles marron-rouge

alors je le taille impitoyablement chaque printemps pour en réduire la ramure

d'autant qu'à l'automne ses grosses feuilles tombent et se répandent dans tout le jardin

où elles se recroquevillent en séchant mais sans se dégrader et c'est tellement moche

or cet autonme je me surprends à le trouve drôlement beau avec ce dégradé automnal

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter