Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
1 novembre 2018

Poêlée forestière

champ a

cette année, la cueillette se fait nettement sous le signe du cèpe : j'en trouve plus que des colemelles

champ b

champ c

certains sont drôlement gros

champ d

cette merveille charnue ! quel miracle cette chair parfumée

champ e

je rapporte les bébés, et les jeunes intacts ou presque

champ f

champ g

champ h

un peu d'ail un peu de persil =  bon appétit !

Commentaires
A
cHL : je suis une cueilleuse occasionnelle, c'est ma 1ère grosse poêlée de cèpes, et j'ai réussi la cuisson, j'en ai été très contente !
Répondre
L
Waouh 🍄🍄 quelle belle cueillette :-) À rendre jaloux les cevenoles !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter