Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 septembre 2018

Constructions

04 a

Aujourd'hui à Paris, j'ai pris en photo un immeuble haussmannien dont un étage investi par un tournage de film était ceint d'énormes éclairages qui donnaient une lumière insolite dans cette grisaille.

04 b

Et en rentrant chez moi j'ai commencé le 14e et dernier élément du n°178, entre lettres et os, parce que je ne pouvais pas arrêter à 13 éléments, 12+2 m'allant au contraire très bien (12 symétriques + 2 asymétriques).
Pas d'éclairage insolite, mais une correspondance dans la forme.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter