Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
15 juillet 2018

Le match à Valence

à la recherche d'un écran sympathique, mon fils et moi avons fait le tour de la vieille ville

avant a

trop de monde place des Clercs, impossible de voir un écran correctement

avant b

la Croix Rouge qui passe devant une institution valentinoise en faisant la tour des spots surchargés

avant c

la Police aussi passe d'un rassemblement à l'autre

avant d

on a jeté notre dévolu sur une terrasse dans les rues pietonnes, contre la mairie

avant e

je suis assise sous les arbres à un siège fixé, je crochète, mon fils est devant le café, je profite de l'ambiance

avant f

quand j'entends miauler et aperçois un matou effrayé par les hurlements et qui a grimpé à un des arbres

avant g

voilà, je crois qu'on a gagné : fumigènes et cris de joie

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter