Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 juin 2018

Attaque de tigres

tigre a

il y en a chaque année qui s'élèvent en zigzaguant des platanes qui bordent notre rue

tigre b

mais cette année ils nous gâchent vraiment le balcon où on ne peut plus aller sans qu'ils se collent à notre peau

tigre c

et il y en a plein le linge, leurs petites ailes leur permettant malheureusement de l'élever jusqu'à notre 9e étage

tigre d

les tigres des platanes

saloperie venue d'Amérique pour parasiter les platanes dont les feuilles malades deviennent moches avant de tomber

tigre e

privée de mon agréable balcon, je fulmine en secouant mon linge sec mais occupé

Commentaires
A
cHL : une jolie saleté !
Répondre
L
Je ne connaissais pas :( Par contre, cette petite bête est élégante, on la dirait vêtue de dentelle :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter