Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 mars 2018

Retour en ville et changement d'environnement

conducteur

mon fils de 16 ans a conduit une partie du trajet, j'étais fière et très émue !

jonquille a

j'avais rentré une jardinière avant de partir pour lui épargner le gel annoncé

jonquille b

elle m'a remerciée d'une splendide jonquille

sacré-coeur

l'air est doux quand je ferme le volet de ma chambre, avec le Sacré-Coeur au loin sur l'horizon parisien

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter