Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 février 2018

La promenade du samedi

sam a

l'eau reste gelée là où le beau soleil d'aujourd'hui n'accède pas, dans les ruisseaux et les flaques à l'ombre

j'ai glissé dans la boue et me suis étalée dedans, sans mal heureusement

sam b

j'ai revu mon corbeau malade et lui ai lancé des cacahuètes, maintenant non seulement il a les yeux attaqués

par je-ne-sais-quoi, mais le haut de son crâne est tout déplumé, pauvre bête

sam c

Titus a vu plein de congénères, et n'a pas hésité à aller dans l'eau pour en boire malgré le froid

sam d

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter