Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 février 2018

Avis de grand froid

froid a

houlala, on a fait un tour d'île Daumesnil avec Titus, le lac gèle, et la météo annonce un froid polaire !

froid b

tout à l'heure, j'ai trouvé un beau bonnet bien chaud dans la solderie en face de chez moi

froid c

j'ai vite habillé le laurier sur le balcon, housse en plastique et vieille couverture en polaire

froid d

et puis j'ai rentré la jardinière avec l'autre laurier tout jeune, les giroflées en boutons, et les cactus

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter