Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 février 2018

Il neige sur Paris 8e

monceau a

en allant au parc Monceau, je suis passée devant un fleuriste saupoudré de neige fraîche

monceau b

monceau b

monceau d

monceau e

un des petits dragons rondouillards du musée Cernuschi

monceau f

j'ai fait le tour du très romantique parc Monceau

monceau g

monceau h

monceau i

monceau j

monceau k

monceau l

monceau m

monceau n

monceau o

monceau p

monceau q

monceau r

monceau s

monceau t

il était 16h, depuis la neige n'a pas cessé de tomber

Commentaires
R
Toujours magnifiques tes photos.<br /> <br /> C'est un voyage intemporel<br /> <br /> entre rêverie et nostalgie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille tout à côté,<br /> <br /> au collège Octave Gréard,<br /> <br /> 28 rue du Général Foy !<br /> <br /> Si tu repasses dans ce quartier un jour,<br /> <br /> viens me voir. <br /> <br /> Cela me ferait plaisir.<br /> <br /> Le jeudi matin, je termine à 12 heures.<br /> <br /> Madeleine a mon numéro de portable...<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter