Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 novembre 2017

La librairie du centre Beaubourg, et moi, et moi, et moi

beau a

Je suis passée à Beaubourg pour faire un tour au musée.

beau b

beau c

J'en ai profité pour passer à la librairie où ma "Note Noire" sera exposée du 25 novembre au 4 décembre.

beau d

beau e

Le livre de Charlotte Vannier "Ceci n'est pas un pull" est posé en évidence dans le coin salon de lecture.

beau f

L'invitation pour notre rencontre/dédicace du 1er décembre est affichée bien en évidence sur le pilier de la librairie.

beau g

Et c'est pas sans émotion que j'y lis mon nom.

la note noire large

Mon nom à Beaubourg. Bientôt une de mes sculptures.
Merci Charlotte !

Commentaires
A
cHL : oui, merci, c'est pas mal comme aléas, je prends :)
Répondre
S
Moi je dis : la classe !!!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter