Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
9 octobre 2017

Chassé-croisé d'octobre, avec raté

tron coup

2 pièces de la famille "Jardin Dévasté et Nature Morte" qui m'a préoccupée cette année, "Un tronçon" et "Coupé net", sont pour la semaine à Klin d'Oeil, la boutique-galerie où aura lieu jeudi la signature du livre "Ceci n'est pas un pull".

malle

Quant à la malle hollandaise, elle devait arriver ce matin avec les 12 pièces confiées au Museum Rijswijk pour la biennale textile qui vient de s'y terminer. J'ai attendu 7 heures avant qu'on m'informe que le livreur avait oublié ma livraison et qu'elle est reportée demain.
"Boire le calice jusqu’à la lie" sera-t-elle l'expression la plus adaptée à mon expérience avec ce musée ? J'en ai peur. Expérience si décevante qu'elle me fait hésiter à répondre favorablement à 2 invitations reçues pour d'autres biennales à l'étranger.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter