Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 octobre 2017

Scarlett

scarlett a

j'ai retrouvé une soucoupe Scarlett à Emmaüs

scarlett b

plus grands que celles que j'avais déjà trouvées

scarlett c

à cette allure-là, c'est pas demain que j'aurais réuni le service

Le service Scarlett date de 1967. Le traité "main levée" bienvenu du motif floral dessiné par Christine Reuter
et la belle confrontation de ses deux tons ciel et kaki en font un grand numéro.
Un service qui n'est plus édité.

Commentaires
L
C'est l'jeu ma pauv' Scarlett :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter