Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
19 septembre 2017

Réunion au sommet (de la montagne)

ND a

ce soir c'est la réunion parents-professeurs au lycée Louis-Le-Grand et je passe devant Notre Dame

ND b

avant de monter la montagne sainte Geneviève pour m'arrêter juste avant le Panthéon

ND c

sur le parvis je marche sur l'emplacement de l'ancienne rue de Venise

ND d

avant de traverser le deuxième bras de la Seine

ND e

après 2h de réunion je rentre, encore émue que mon fils ait, grâce à son travail, le privilège d'être dans ce lycée

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter