Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 avril 2017

Et ça sent bigrement bon !

bouquet

iris de Charenton et muguet de Valence

iris b

sur le balcon j'ai guetté le renflement de mes boutons d'iris jusqu'aux vacances de Pâques

et je n'en ai profité qu'une journée en rentrant défaire et refaire les bagages au milieu des vacances

et en plus d'avoir raté la floraison

à mon retour j'ai coupé la tige fanée avant d'y apercevoir un dernier bouton un peu malingre

celui qui a eu droit au voisinage du muguet dans la flûte, et qui a eu la gentillesse d'éclore quand même

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter