Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
3 mars 2017

Arc

arc a

j'avais rendez-vous sous l'Arc de Triomphe pour assister à la cérémonie de ravivage de la flamme

arc b

mon fils étant élu au conseil municipal des jeunes était invité avec d'autres jeunes au chevet du soldat inconnu

arc c

or les CRS m'ont virée du plateau au centre de l'Etoile, il y avait un drôle d'ambiance, des sirènes, des sifflets

arc d

tout est annulé disaient-ils, une manif arrive, il faut évacuer madame ! ah oui, une toute petite manif juste là

arc e

j'ai quitté la place, et c'était pas simple de traverser, et je n'ai pas vu mon fils et son groupe

arc f

la manif principale je l'ai vue en descendant les Champs, elle était toute petite et gentillette

arc g

quelques dentistes et futurs dentistes, et des tas de policiers et de CRS, des fourgons partout

arc h

un déferlement de forces complètement délirant

la cérémonie a eu lieu plus tard, et je l'ai manquée

à l'arc M

avec mon fils juste au milieu

 

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter