Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
19 février 2017

Les foulées charentonnaises

foulées a

cette année des bus barrent la rue de Paris pour protéger le grande course annuelle de Charenton

foulées b

rue transformée en immense piste

foulées c

j'ai raté la course mais les arrivées continuent de se succéder à l'arrière de l'immeuble

foulées d

les participants sont invités à aller se ravitailler dans le marché couvert

foulées e

puis à monter dans les salles de réceptions pour les remises de prix

et comme chaque année je suis admirative de l'animation chaleureuse et concernée

de ce grand type tout seul avec son micro : il est formidable !

et je ne lui en veux même pas de m'avoir réveillée

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter