Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
13 octobre 2016

La chèvre

chèvre a

chèvre b

chèvre c

Il y a longtemps que je n'avais vu "Le mystère Picasso" de Clouzot. Il vient de repasser à la télé, j'étais chez mes parents, sans l'envie particulière de le revoir. Or je me suis faite embarquée, une fois de plus, par les tours magiques du "patron".
Il est fort Picasso, il est malin Pablo !
Bataille d'égos entre Henri-Georges Clouzot, très raide devant la caméra avec sa pipe et son ton affecté, et le maestro, torse poil en son short, souverain.
Au moment où sa chèvre passe par tous les états, je me rue sur le poste avec mon apn pour en retenir les derniers éblouissantes phases.
Quel Picasso ce Pablo ! Quel Pablo ce Picasso !

chèvre d

chèvre e

chèvre f

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter