Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 août 2016

Gros nettoyage

maisonnette a

devant la maisonnette la végétation était devenue brouillonne et brouillait la vue sur sa jolie façade

maisonnette b

un peu de nettoyage a été nécessaire pour revoir portes et fenêtres

maisonnette c

le petit jardin était devenu une masse où tout se touche

maisonnette d

j'ai beaucoup taillé pour retrouver le petit passage et, si j'ai été sévère avec le choisya,

j'ai été impitoyable avec le genêt que j'ai complètement coupé pour revoir le fenestrou

maisonnette e

il fallait nettoyer les iris et tailler l'exubérant rosier sauvage

maisonnette f

j'ai réduit le rosier en nuage et dégagé le conifère nain avant la marche

maisonnette g

j'ai débarrassé la touffe qui fait de belles fleurs roses derrière le palmier de toutes ses branches anciennes

le genêt disparu, le regard traverse enfin de part et d'autre les végétaux juste devant la façade

Commentaires
S
C'est beau !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter