Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
29 juin 2016

Un peu d'art

artcurial a

artcurial b

artcurial c

artcurial d

Je suis passée à Artcurial sur le rond-point des Champs Elysées pour acheter la revue "Ateliers d'Art" à leur merveilleuse librairie.
Il m'a fallu partir très vite avant d'être tentée d'acheter plein de livres très beaux et très chers.
J'ai quand même pris le temps de faire le tour de l'expo d'un artiste indien qui travaille la peinture avec la bouse de vache.
Et dans l'entrée j'ai bavé sur des vitrines où quelques beaux bijoux vintages attendaient leur vente aux enchères. Un sac Hermès / Claude Lalanne. Un collier Balanciaga / Roger Jean-Pierre.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter